Publié il y a 17 heures

PS5 Info

Je souhaite actuellement acheter une ps5 digitale ou standard le moins cher possible, vous me conseillez de la prendre chez qui ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Bonjour,

    Est-ce que tu es très pressé ? Etant donné que les soldes débutent la semaine prochaine, il y aura peut être des offres intéressantes à ce moment-là. On a eu pas mal d'offres intéressantes ces dernières semaines mais là aujourd'hui, rien de bien fou si ce n'est ça dealabs.com/bon…502

    Après, je te conseillerai de partir sur la version standard. La version Digitale te forcera à être dépendant des promotions sur le PS Store. Or chez Sony / Xbox, on trouve fréquemment des jeux en physique à des prix plus avantageux qu'en démat (ne serait-ce que pour les précommandes où les magasins physiques ont toujours des prix plus attractifs que le PSN qui ne brade jamais les jeux directement).
    Avatar de Reda_937
    Auteur(e)
    Bonjour,

    Je suis pas pressé du coup je vais attendre la semaine prochaine pour voir s’il y a des offres intéressantes, merci pour ta réponse !
  2. Avatar de urbanflo
    héllo
    met une alerte et regarde ce qui sort.

    Pour le moins chère, je te conseil d'acheter la plus chère (:I. Et oui avec la standard tu peux acheter des jeux d'occasion, revendre ou encore tomber sur des promos. Alors que la digital c'est plein pot (presque jamais de promo)
  3. Avatar de Dimals
    Moi éventuellement une ps5 pro avec un vrai gros surcroît de puissance je pourrais m'en payer une.
    Pour gran turismo (et sa vr !) et GTA 6 qui mettra longtemps avant d'être disponible sur PC, qu'il faudra quasi sûr upgrade pour être propre en 4k sur mon Oled LG 55' C2 !
  4. Avatar de mototoine
    Bonjour, pour commencer
    Puur acheter le moins cher possible, dirige toi vers le marché de l'occasion (Amazon seconde main, reconditionnement Micromania ou Le bon coin)
    Avatar de Romain
    C’est un produit à risque pour l’occasion. Donc peut-être le moins cher, mais aussi le moins bon rapport qualité-prix, vu les potentiels risques. (modifié)
Avatar de