Publié il y a 2 jours

PS5

Bonjour je sollicite la communauté concernant l’achat d’une PS5.
Je souhaite le modèle avec lecteur et elle se trouve partout au prix classique de 549€.
Je l’avais mise au panier hier soir pour 50€ de moins à la FNAC, mais j’ai l’impression que tout le monde a remonté de 50€ avant les soldes du 26/06…
L’idée c’est de vous solliciter sur la pratique commerciale concernant la PS5 pendant les soldes, il y aura-t-il des remises dans 10 jours?
Bien entendu je cherche uniquement dans des magasins physiques, pas de vente en ligne .
Merci aux réponses en rapport pertinentes 🙏👌💪👋
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    Salut,


    "Bien entendu je cherche uniquement dans des magasins physiques, pas de vente en ligne ."



    Y a pas de miracles, si tu veux des bonnes affaires, à moins de la probabilité relativement faible d'avoir un deal local extrêmement avantageux ( et la pénurie rapide qui ira avec ), maintenant ça se joue sur les commandes internet. J'ai du mal vraiment à comprendre la réticence à commander en ligne? Pour des personnes de 60 ans en commandant à un particulier sur LBC, je veux bien, mais sur internet à de grandes enseignes, je vois vraiment pas quoi...
    Avatar de LouFiLoup
    Auteur(e)
    Je la vois chez pixmania a prix correct de 500€ mais en cas de panne j’ai pas envie d’entamer une croisade