Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 2 jours

Demande avis sur achat câble usb-c

Bonjour la communauté. Je lance cette discussion afin de faire une étude, savoir combien vous seriez prêt à dépenser dans un câble USB-C / C pouvant charger votre smartphone, pc portable, tablette ?

Le câble fait 2m pour une puissance de 60w. Il est solide et ne s'effiloche pas (du moins il faut vraiment le faire exprès), souple.

Une touche d'esthétisme lui permet de ne pas être moche et se distingue de par son originalité.

Je compte sur votre sérieux
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ThomasBrown
    Je suis prêt à dépenser 2,80€. Que dis-je, c'est 2,30€ avec la semaine action ! C'est une affaire ! Ça mériterait presque un deal !
    action.com/fr-…-c/ (modifié)
    Avatar de V_Chx
    Auteur(e)
    Tout les combien de temps ?
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Je ne dépense jamais plus de 5€ dans un cable USB-C de qualité.
    60w par contre c'est un limite maintenant. Presque tous les smartphones haut de gamme sont au dessus et beaucoup de PC portable aussi.
    Avatar de V_Chx
    Auteur(e)
    Merci pour votre retour, effectivement c'est la base.

    Il faut savoir que plus de 60% des chargeurs (bloc secteur) utilisés ne dépassent pas les 60-65w
  3. Avatar de yoshi74
    5 balles pas plus et pas pour 60W trop faible pour un câble qui sert vraiment a tout
    Avatar de V_Chx
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour
  4. Avatar de Kris75
    Bonjour,
    Au delà du prix, il y a le sérieux de la marque. Comme je me déplace, j'ai besoin de câbles fiables
    J'ai en référence les cables OEM et Ugreen donc mon prix max serait 6.5€ (prix ugreen) pour du 65W/2m si j'ai confiance dans la marque.
    Les publireportages instagram, tiktok, facebook et cie ne comptent pas pour moi

    Mes cables OEM tiennent 2/3 ans environ
    Mes cables Ugreen ont 3 ans et sont comme neufs
    Avatar de V_Chx
    Auteur(e)
    Merci pour ton ton retour
Avatar de