Compatibilité télécommande garage Profalux MAI-EMPEPX4 - 868,35 MHz

9 février 2023
Bonjour,

J'ai actuellement un garage équipé d'un moteur télécommandable avec la télécommande Profalux MAI-EMPEPX4 en photo ci-dessous.

N'ayant qu'une seule télécommande à ce jour je cherche à en acquérir une deuxième mais je suis surpris de voir son prix aussi élevé sur Internet (entre 110€ et 150€ selon les sites).

Je cherche donc à savoir s'il serait possible de prendre une télécommande universelle mais compatible avec celle-ci (fréquence de ma télécommande actuelle 868,35 MHz), mais d'après les commentaires (Amazon par exemple, et d'autres sites aussi) sur les télécommandes universelles il semblerait que ce soit de la loterie (certaines se disent compatibles mais en fait non, ou alors pas avec telle ou telle marque, etc.).

Donc si une personne du forum aurait des informations sur son expérience d'une télécommande compatible et fonctionnelle avec ce modèle Profalux MAI-EMPEPX4 je suis intéressé pour savoir quelle télécommande je pourrais acheter.

Merci d'avance et bonne journée

2508404-gnUpx.jpg2508404-SQ3jt.jpg
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Fabi3n
    Fabi3n
    salut je suis dans le meme cas que toi, alors si entre temps tu as trouvé une télécomande compatible qui ne coute pas un bras, je suis preneur !!
    merci et a bientôt!
Marchands populaires