Publié le 12 février 2018

Forfait Instant Ink HP - Infos et code promo

edit 09/03/2022 :
Code BEPROMO pour obtenir 6 mois gratuits --> conditions à compléter. Merci
Malheureusement, confirmation de l'augmentation des tarifs depuis 02/2022 !
Voir forfaits actualisés plus bas.

Ce post est là pour partager les infos concernant le service Instant Ink de HP qui rencontre de plus en plus d'adeptes : codes promo, forfaits, astuces...

Rappel : HP propose régulièrement des ODR sur ses imprimantes et avec une ODR supplémentaire en cas de souscription à Instant Ink. Généralement ce sont les mêmes dates qui reviennent pour ces ODR (voir les nombreux deals déjà postés)

Il s'agit d'un abonnement d'impression proposé par HP sur un certain nombre d'imprimantes compatibles, sans engagement.
Offre valable pour 1 inscription sur 1 seule imprimante.

Site Instant Ink : instantink.hpconnected.com/fr/fr
Conditions générales : instantink.hpconnected.com/terms
Imprimantes compatibles : cf. site instant ink

En cas de soucis (code parrainage ou promo pas passée...) vous pouvez contacter Hp au 0 969 320 435 ou au 01 85 14 82 27 ou parWhatsapp / Facebook


Procédure d'inscription

Achetez et/ou disposez d'une imprimante éligible.
Souscrivez à un forfait basé sur le nombre de pages imprimées.
Inscrivez-vous au service HP Instant Ink sur hpinstantink.fr.

1 - Créer le compte
2 - Choisir le forfait (pour les mois gratuits, on peut prendre le maxi)
3 - Connecter l'imprimante au réseau internet (suivre les étapes indiquées, une page INFO s'imprime avec le code d'identification
4 - Sur instantink, sélectionner l'imprimante dans la liste et renseigner le code de l'imprimante
5 - A la dernière étape :
- ajouter le code promo s'il y en a un cours (cf. § Code promo)
- ajouter le code parrain (cf. §Parrainage) si vous n'êtes pas passer directement par le lien de parrainage pour commencer l'inscription
6 - Un mail de de confirmation d'inscription est envoyé
7 - Dès la première impression qui suit l'inscription, le décompte commence (toute page imprimée compte, que ce soit un A4 photo ou une pages blanche ou un bourrage papier)
8 - Dans les 10 jours, les premières cartouches sont envoyées (celles livrées avec l'imprimante ne sont pas remplies)
9 - Dès que la quantité d'encre devient faible, l'imprimante commande automatiquement de nouvelles cartouches à HP qui sont livrées gratuitement sous 3/4 jours

Vous retrouvez l'ensemble des informations de votre forfait sur votre compte hp instant ink (décompte de pages, forfait, mois gratuits, commandes de cartouches...).


Mois gratuits = forfait maxi à gogo


Qu'il s'agisse des mois de découverte du service, de code promos ou de parrainage (cf. § ci-dessous), vous pouvez choisir le forfait maxi de 300 pages dès l'inscription au service puis pour les plus gourmands basculer sur le forfait 700 pages et avant la fin du dernier mois gratuit rebasculer sur un forfait inférieur correspondant plus à votre besoin réel que la frugalité des mois gratuits :/ .


Mois gratuits de découverte du service

Certaines imprimantes permettent de bénéficier de plusieurs mois gratuits de découverte du service.


Code promo

Code à renseigner à la toute fin de la souscription.

Codes promo terminés à tester au cas où ils seraient à nouveau actifs, les codes 3MOIS/FREEINK sont déjà revenus plusieurs fois.
  • 3MOIS --> 3 mois
  • hpstore2 --> 2 mois
  • REVIEW3MONTHS --> 3 mois (merci @Byllal)
  • 50SAVENOW
  • HOLIDAYCA18 (code à priori pour le marché Canada mais à tester quand même). Merci
  • FREEINK --> 1 mois


Parrainage

Le parrainage permet d'obtenir un mois supplémentaire pour filleul et parrain.
Il faut utiliser soit directement le lien de parrainage soit rentrer le code parrainage à la fin de la souscription
Rappel : seules les demandes de parrainage peuvent être postées directement sur dealabs, les offres de parrainage doivent être faites uniquement en MP et les bots sont interdits


Astuces

Impressions de photos : pour imprimer 4 photos, vous pouvez utiliser du papier photo taille A4 qu'ensuite vous pourrez découper (décompte d'une page pour 4 photos imprimées)

Impressions de timbres : imprimer une planche de timbre que vous pourrez coller ensuite plutôt qu'un timbre à chaque fois

Impression du dictionnaire : je n'ai pas encore d'astuce


Informations "détaillées" (cf. site et CG si vous voulez TOUT savoir )

Quel avantage ?

  • SANS ENGAGEMENT = Forfait "flexible" d'un mois sur l'autre (ou résiliable à tout moment, bien sûr le mois en cours est dû !)
  • Votre imprimante indiquera à quel moment vous envoyer des cartouches d'encre.
  • Votre service n'est pas basé sur le nombre de cartouches que vous utilisez, vous pouvez donc imprimer autant de photos de haute qualité que vous le souhaitez.
  • Vous recevrez toujours vos cartouches avant d'en avoir besoin.

Quelles sont les différentes offres/forfaits disponibles ?
  • 0€ / mois : R.I.P. (certains ont réussi à le conserver mais il n'est plus proposé par hp)
  • 0,99€ /mois : 15 10 pages /mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà + report 45 pages maxi
  • 2,99€ 3,99€/mois : 50 pages /mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà + report 150 pages maxi
  • 4,99€ 5,99€ /mois : 100 pages/mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà + report 300 pages maxi
  • 11,99€ /mois : 300 pages/mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà + report 900 pages maxi
  • 18.99€ / mois : 500 pages/mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà + report 1500 pages maxi
  • 24.99€ / mois : 700 pages/mois + 1€ par lot de 15 pages au-delà + report 2100 pages maxi
  • 49.99€ / mois : 1500 pages/mois + 1€ par lot de 15 pages au-delà + report 4500 pages maxi

La facturation et le service démarrent après l'installation de la première cartouche HP Instant Ink.

Report de pages :
pour les forfaits payants
, les pages "non imprimées" sont reportées. Le report permet de transférer les pages inutilisées du mois en cours dans un compte de report, consultable en vous connectant sur votre compte hpinstantink.fr. Les pages ainsi reportées peuvent être utilisées le ou les mois suivants en complément du nombre de pages de votre forfait. Le report de page ne s'applique pas au forfait d'impression gratuit. Vous pouvez reporter jusqu'à trois fois le nombre de pages de votre forfait mensuel, tant que vous êtes inscrit à HP Instant Ink. (par exemple pour le forfait à 2,99 € de 50 pages, un maximum de 100 pages peut être reporté)

Modification forfait :
Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment hpinstantink.fr.
Vous pouvez également changer de forfait payant en cours d'abonnement :
- soit vers un abonnement supérieur en cours de mois, par ex. si vous dépassez votre forfait habituel sur le mois en cours.
- soit vers un abonnement inférieur à compter du mois suivant.
Pendant les mois gratuits, vous pouvez donc opter pour un forfait 700 pages à l'inscription et avant la fin des mois gratuits opter pour le forfait 50 pages si celui-ci convient plus à votre besoin réel.

/!\CAS PARTICULIER FORFAIT GRATUIT/!\ (pour ceux qui ont réussi à le conserver )
  • A vie (de l'imprimante) : plus si sûr étant donné qu'ils ont tenté de le supprimer
  • 15 pages par mois sans report
  • 1€ par lot de 10 pages supplémentaire
  • possible de passer de forfait gratuit à payant mais pas l'inverse
  • pas de ré inscris: i.e. pas possible de résilier et reprendre le forfait gratuit
Informations supplémentaires

Catégories

1789 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Max-007
    38179716-dVJCu.jpg
    Avatar de DavidC
    Merci pour l’info!
  2. Avatar de aamali
    Bonjour,
    J'achèterai une imprimante la semaine prochaine et j'aurais donc besoin d'un parrain et, éventuellement, d'un code s'il en existe encore de valable.
    Merci d'avance.
    Edit : Parrain trouvé, merci pour vos réponses. (modifié)
    Avatar de Bel_fort
    Auteur(e)
    Salut, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu passer de code. Et HP commence à avoir la fâcheuse tendance d'augmenter régulièrement ses forfaits (un peu comme tout le monde vous direz).
  3. Avatar de BoraBora67
    Il faut changer au cours du dernier mois gratuit,( pas le mois calendaire) le changement prendra effet au dernier jour de la période gratuite.
  4. Avatar de steven1205
    Bonjour
    Est ce qu’il est possible d’utiliser le service à l’étranger avec une adresse française pour récupérer les cartouches ?
    Avatar de Chat.Bleu
    Je suis presque certain que c’est bon.
    Je te donne mon exemple : je suis bien en France, donc pas de problème pour récupérer les cartouches.
    Mais je suis connecté en permanence avec un VPN, mon IP étant le plus souvent au Luxembourg ou au Pays Bas et cela n’a jamais posé le moindre problème avec HP.
    Contrairement à certaines banques en ligne qui envoie un sms pour vérifier que c’est bien moi qui me connecte sur mon compte.
  5. Avatar de rafalflash
    BELLE OPTIMISATION des mois de gratuités

    Je pense être un très mauvais client pour HP instant Ink....

    Je viens de finir l'impression GRATUITE de mes 700 flyers en couleur Recto/Verso de mon association pour les distribuer le week-end prochain au forum des assos de ma commune

    Du coup ils m'envoient 10 cartouches couleurs et 4 cartouches noires...

    J'aurai de quoi imprimer de nouveau et GRATUITEMENT mes prochains flyers pour les distribuer début Octobre un peu avant les vacances de la Toussaint

    Viva HP instant Ink

    41615109-HVNxd.jpg41615109-ZtFLH.jpg
    41615109-3basG.jpg (modifié)
  6. Avatar de _Waz_
    boomaker15/01/2022 13:06

    Je viens de recevoir une nouvelle cartouche aujourd'hui et il n'y a plus …Je viens de recevoir une nouvelle cartouche aujourd'hui et il n'y a plus l'enveloppe prépayée pour leur renvoyer l'ancienne cartouche vide pour recyclage.Ça vous le fait aussi ?


    Il l’envoie tous les 4 cartouches en général, car le sac peut en contenir 4.
  7. Avatar de lzare
    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos précisions.
    J avais eu 6 mois+code 3 mois gratuits lors de l achat de l imprimante.
    Y a-t-il un endroit où mettre d'autres codes de réduction à l'issue de ces 9 mois?
    En vous remerciant
    Avatar de Grompf
    Non, les codes ne sont que pour des ouvertures de compte.
    Après, tu peux avoir des mois gratuits en parrainant.
  8. Avatar de Grompf
    J'ai reçu un mail de HP.
    Mauvaise nouvelle, les petits forfaits augmentent à partir du 11/02/2022 !

    Le forfait à 0,99 € descend à 10 pages par mois (au lieu de 15), avec un report de 30 pages (au lieu de 45).
    Les forfaits de 50 et 100 pages augmentent de 1 € (soit 3,99 € et 5,99 €/mois), le report reste identique.
    Pas de changement pour les forfaits plus élevés.
  9. Avatar de Plusoumoins
    Bonsoir,
    Je cherche un code de parrainage HP Instant Ink
    .
    Trouvé. Merci. (modifié)
  10. Avatar de Max-007
    MurdaKilla31/01/2022 13:52

    Mince, je tombe sur ce topic juste après avoir finis ma configuration de …Mince, je tombe sur ce topic juste après avoir finis ma configuration de l’imprimante


    Tu peux contacter le service client hp (sur facebook par exemple) pour ajouter un code parrainage et profiter d’un mois gratuit, ils sont réactifs
  11. Avatar de lecerisier
    Dom7510/02/2022 10:47

    Hello tout le monde.Suis un peu perdu dans ces histoires d'Instant Ink et …Hello tout le monde.Suis un peu perdu dans ces histoires d'Instant Ink et lire les 39 pages n'est pas simple d'autant plus que le mode opératoire n'a pas fonctionné comme décrit dans les étapes (pas eu d'étape 3 et j'en suis au choix du forfait avec les codes promo et par Rhin).À cet instant rien n'a encore été imprimé par l'imprimante elle même.C'est pour un proche âgé qui imprime quelques feuilles (une quinzaine) par mois.Sa précédente HP a décidé de ne plus accepter les cartouches officielles de couleur noire, on se débrouille jusqu'à présent avec la couleur mais bon.Je lui ai acheté une HP 4122e en remplacement.Enfin cette histoire de forfait.La personne âgée est habituée à aller acheter sa cartouche (genre une paire par an, et encore) chez Bureau Vallée avec les 2 € offerts par cartouche originale ramenée.Je lis le mode opératoire et je comprends qu'il est conseillé de prendre le forfait le plus élevé qui est proposé dans l'application soit 700 pages à 24.99 € / mois.Pour info au 9 février le 0.99 € était déjà à 10 pages / mois.J'ai essayé tous les codes promo en FP, aucun ne fonctionne en ce moment .En gros cela va se passer comment (il faut que j'explique à la personne âgée) ?Après inscription on va lancer une impression et cela va déclencher l'envoi de deux cartouches ?Puis si durant les 6 (ou 7 mois avec un par Rhin) mois qui arrivent il ne va rien se passer compte tenu de l'impression d'une centaine de pages au grand maximum ?À l'issue des 6 ou 7 mois je résilie l'Instant Ink pour retourner en manuel chez Bureau Vallée, le tout ne générant aucun frais pour les 6 ou 7 mois, c'est correct ?Merci à celle ou celui qui me répondra, et qui, s'il est intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un code par Rhin. Merci à @Ray_69123 pour les infos par MP.


    Si je ne me trompe pas, une fois l'inscription faite, on t'envoie les cartouches en quelques jours.Tu n'es pas obligé de les mettre tout de suite devant (tu as le temps de finir celles fournies avec l'imprimante)
    Le forfait débutera une fois que tu auras mis les cartouches instant ink dans l'imprimante.
    Une fois le forfait commencé, il faut juste allumer l'imprimante une fois par mois, après la fin du forfait afin que HP puisse faire la facturation.
  12. Avatar de Grompf
    Dom7510/02/2022 10:47

    Hello tout le monde.Suis un peu perdu dans ces histoires d'Instant Ink et …Hello tout le monde.Suis un peu perdu dans ces histoires d'Instant Ink et lire les 39 pages n'est pas simple d'autant plus que le mode opératoire n'a pas fonctionné comme décrit dans les étapes (pas eu d'étape 3 et j'en suis au choix du forfait avec les codes promo et par Rhin).À cet instant rien n'a encore été imprimé par l'imprimante elle même.C'est pour un proche âgé qui imprime quelques feuilles (une quinzaine) par mois.Sa précédente HP a décidé de ne plus accepter les cartouches officielles de couleur noire, on se débrouille jusqu'à présent avec la couleur mais bon.Je lui ai acheté une HP 4122e en remplacement.Enfin cette histoire de forfait.La personne âgée est habituée à aller acheter sa cartouche (genre une paire par an, et encore) chez Bureau Vallée avec les 2 € offerts par cartouche originale ramenée.Je lis le mode opératoire et je comprends qu'il est conseillé de prendre le forfait le plus élevé qui est proposé dans l'application soit 700 pages à 24.99 € / mois.Pour info au 9 février le 0.99 € était déjà à 10 pages / mois.J'ai essayé tous les codes promo en FP, aucun ne fonctionne en ce moment .En gros cela va se passer comment (il faut que j'explique à la personne âgée) ?Après inscription on va lancer une impression et cela va déclencher l'envoi de deux cartouches ?Puis si durant les 6 (ou 7 mois avec un par Rhin) mois qui arrivent il ne va rien se passer compte tenu de l'impression d'une centaine de pages au grand maximum ?À l'issue des 6 ou 7 mois je résilie l'Instant Ink pour retourner en manuel chez Bureau Vallée, le tout ne générant aucun frais pour les 6 ou 7 mois, c'est correct ?Merci à celle ou celui qui me répondra, et qui, s'il est intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un code par Rhin. Merci à @Ray_69123 pour les infos par MP.


    Hello Dom75 !

    Pour compléter ce que t'a répondu lecerisier (je suis arrivé trop tard pour te donner mon code... tant pis ! ;)), l'envoi des premières cartouches est déclenché par l'inscription, pas par les premières impressions avec les cartouches fournies. Tu les recevras effectivement au bout de quelques jours.
    Les cartouches suivantes sont envoyées automatiquement lorsque le niveau des cartouches atteint la moitié, et ne seront plus utilisables dès l'instant où la résiliation sera effective.

    Je ne suis pas sûr que ton proche retourne chez Bureau Vallée après avoir goûté au forfait Instant Ink qui, malgré une hausse récente, reste très compétitif, même pour les petits besoins en impressions (forfait à 0,99 € par mois, avec un report de 30 pages inutilisées maximum, cartouches qui arrivent à domicile automatiquement avant d'en avoir besoin, échange gratuit des cartouches en cas de buses qui ont séché, par exemple...). Le forfait peut aussi être modifié d'un mois sur l'autre selon les besoins.

    Mais sinon, je confirme qu'après les 6 mois, si tu résilies pendant ton 6ème mois (l'abonnement s'arrête alors automatiquement à la fin de la période), tu n'auras rien eu à payer, même si tu as mis le plus gros forfait et imprimé des milliers de pages pendant ce temps. Ah si, le papier. Faudrait un forfait aussi...
  13. Avatar de Bel_fort
    Auteur(e)
    Alambic26/02/2022 14:56

    Merci de ta réponse ... Je ne savais pas que les frais de livraison des …Merci de ta réponse ... Je ne savais pas que les frais de livraison des cartouches étaient à ta charge ; pour info, ça s'élève à combien ????


    Je me suis mal exprimé, il n'y a pas de frais de port à payer en plus car compris dans l'abonnement mais le mois dernier ils ont augmenté le tarif de certains forfaits avec comme argument que leurs frais de livraisons avaient augmenté. Désolé pour la confusion.
  14. Avatar de Bel_fort
    Auteur(e)
    Alambic01/03/2022 17:26

    Bonsoir à tous, j'ai encore besoin de vos services..J'ai réussi à co …Bonsoir à tous, j'ai encore besoin de vos services..J'ai réussi à configurer mon imprimante, mais j'ai complètement oublié de rentrer les codes de parrainnage à la fin, est il encore possible de se rattraper ?????


    Oui tu peux contacter le support HP normalement ils peuvent rattraper ton oubli. Par contre tu ne peux avoir qu'un code de parrainage.
    Tu peux les contacter par tel (voir numéro dans le post) ou par Facebook. (modifié)
  15. Avatar de BoraBora67
    Il serait interessant d'ajouter le code promo : BEPROMO en tête de la discussion
  16. Avatar de doublenico
    Y a pas de rapport entre la qualité d'impression et le forfait.
    Pour les pages reportées ça dépend combien il t'en restait avant la migration
    Avatar de Ethlen
    pourtant j'arrive pas a imprimer le noir surtout sans bavure. j'ai tout déboucher tout aligner mais rien . je vias changer d'imprimante il ne me reste plus que sa a faire
  17. Avatar de KARA19
    Bonjour pendant la période d'essai gratuite, on peut choisir le forfait à 1500 pages ? Merci
    Avatar de doublenico

    En réponse à

    Non tu ne peux pas reporter plus que la valeur de ton abonnement donc si tu bascules sur l'abonnement 100 pages alors qu'il te restait 1500 pages tu n'auras que 100 pages de réserve.
  18. Avatar de AminEl
    Bonjour,
    Je cherche un parrain aussi pour mon abonnement.
    Si j’ai bien compris on peux cumuler les 6 mois avec un code de parrainage mais on peut aussi ajouter un code promo en plus?

    Édit: Merci j’ai trouvé (modifié)
    Avatar de DavidC
    Oui, tu peux essayer différents codes promo (listé au début du sujet), mais ils fonctionnent rarement dernièrement. HP commence à se faire pingre sur les promos, hormis les offres liées aux achats avec l'imprimante.
  19. Avatar de laurent590
    Bonjour j’ai eu un abonnement instant ink que j’ai arrêté il y a plus d’un an
    Est ce que vous pensez que je peux avoir droit à des mois gratuits en recréant un compte voire peut-être en réinitialisant l’imprimante ?
    Avatar de SoReN
    non le numéro de serie a deja été utilisé pour les mois gratuits
  20. Avatar de hilary
    Bonjour à tous

    j’avais le forfait 6 mois offert ( et j’avais 127 pages reportées )

    et comme j’ai pris le forfait 10 pages payant

    mon nombre de pages reportées est passé à 30 pages

    si je comprends bien , le nombre de pages reportées ne peuvent excéder 30 pages ( dû à mon forfait )

    donc si je n’utilise pas les nouvelles 10 nouvelles pages ce mois je les perds car le mois prochain je n’aurais quand même que 30 pages reportées et pas 40

    C’est bien ça ?
    Avatar de BoraBora67
    Tu as tout juste
  21. Avatar de Cocokamikaz_Qk
    Bonjour, petite question on est bien d'accord qu'a la fin des mois de gratuité nous pouvons résilier notre abonnement ? Si oui faut-il rendre les cartouches ?
    PS : je cherche un parrain ? Trouvé (modifié)
    Avatar de basty149
    Bonjour.
    A la fin des mois gratuits, tu peux bien sûr résilier l'abonnement ou bien le modifier pour un forfait plus ou moins cher.
    Par contre, en cas de résiliation, les cartouches vont être bloqué. Il faudra investir dans de nouvelles cartouches.
  22. Avatar de ObliMax
    Bonjour,

    Mes 6mois de gratuité arrivent à la fin sous peu. J'imprime moins de 10 feuilles par mois.

    43966373-wGtqs.jpg

    Je n'ai pas le forfait à 0€99 comme mentionnée en haut du sujet mais j'ai 1€49. C'est normal ?

    43966373-WIZgy.jpg
    Par ailleurs, puis-je encore demander un lien de parrain pour 1 mois supplémentaire gratuit ou bien c'est trop tard ? (modifié)
    Avatar de Xiapi
    Hello, c'est normal pour le forfait à 1.49€. Il a augmenté, il y a quelques mois
  23. Avatar de Theo222
    Pour info, à la fin de mes mois offerts, j'ai réussi à switcher sur le forfait gratuit en desinscrivant l'imprimante. Et là je viens de dépasser 15 pages, du coup ils me proposent de repasser vers un forfait payant en m'offrant le premier mois ! En resiliant ce forfait dans 1 mois et en repassant vers un gratuit ça m'étonnerait que ça refasse pareil mais c'est à tenter !
    24125183-J5yW5.jpg
  24. Avatar de noctam
    Bonjour à tous,
    Petite info qui viens de marcher pour moi à voir si c'est pour tout le monde.
    j’étais avec le forfait a 3 euros par mois et je voulais celui gratuit car je n'imprime pas assez. Pour cela j'ai fait désinscrire et il m'on demandé pourquoi avec leur questionnaire.
    J'ai sélectionné la première réponse "car je n'imprime pas assez et cela n'est pas rentable ou un truc du genre" et cela m'a automatiquement demandé si je voulais passer sur le forfait gratuit. (modifié)
  25. Avatar de Danyl
    !! Attention !!
    HP siffle la fin de la récréation, à partir du 3 décembre 2020, le forfait gratuit appartiendra au passé
    30589947-rJU1a.jpg
  26. Avatar de ldkv
    Je vous (re)partage la méthode que j'ai utilisé avec succès pour passer d'un forfait 300 pages à 15 pages gratuit. Voici les étapes (à faire à la fin de la période d'essai) :

    1. Connecter à votre compte Instant Ink en ligne
    2. Résilier l'abonnement courant. Il faut attendre jusqu'à la fin du mois de facturation pour que ça soit pris en compte (ce que j'ai fait). Vous pouvez essayer l'étape 3-5 avant mais je ne pense pas que ça marche.
    3. Dans l'Accueil, choisir Ajouter une autre imprimante
    4. Choisir le modèle de votre imprimante puis le forfait gratuit (il apparaît à cette étape)
    5. A cette étape, comme je suis déjà désabonné je peux choisir mon imprimante pour avancer
    6. ???
    7. Profite

    Pour info, j'étais abonné au forfait 300p/mois depuis 10/2017 jusqu'au 01/2018 grâce à des offres d'essai. Naturellement, je décide de résilier l'abo après la période d'essai, et je ne peux plus imprimer (évidemment) ni réabonner. Après quelques recherches, j'ai trouvé cette méthode et à ma surprise le forfait 15p/mois est offert.

    Je ne sais pas c'est une erreur de la part de HP ou c'est intentionnel ou si c'est fixé, mais je l'ai fait en 02/2018. Voilà j'espère que ça marche pour vous également. (modifié)
  27. Avatar de Abel...
    BONNE NOUVELLE !
    J'ai détourné la question de la réinscription.
    J'ai contacté HP en demandant si, en achetant une imprimante d'occasion, je pouvais m'inscrire à INSTANT INK.
    Réponse : oui sans problème monsieur, il suffit que l'ancien propriétaire coupe son abonnement pour que vous preniez le vôtre !
    Donc au pire, il suffit de recréer un compte. Je ne pense pas qu'ils vérifient l'adresse de livraison... ^^
    Ça met un garde fou de plus. Donc pour moi, ça sera forfait 300 pages gratuites puis résiliation pour créer un compte avec madame s'ils ne veulent pas du miens... ^^
    Pour info pour ceux qui veulent repasser sur le forfait 15 pages gratuites. 😜
  28. Avatar de Kaith
    Hello, code pour 2 mois d'essais supplémentaire à l'abonnement HP instant ink => HOLIDAYCA18
  29. Avatar de wizard31
    Et tu vas te faire chier a les appeler pour UNE page ???
    1€ les 15 pages ... au delà du forfait que je suppose tu as gratuit
  30. Avatar de Emmak13
    Bel_fort06/07/2021 20:46

    Après il y en a qui ne prennent pas forcément le plus rapide mais par e …Après il y en a qui ne prennent pas forcément le plus rapide mais par exemple la dixième proposition.Et on peut aussi regarder ceux qui sont un peu actifs pour aider/dépanner et les récompenser.


    Bonjour,
    Au sujet des parrainages, une promotion actuelle : le parrainage passe à 3 mois gratuits de chaque côté filleul et parrain. « Offre valable du 06/07/2021 au 31/10/2021 ». Il semble qu’ils aient changé les conditions générales du parrainage mais j’ai pas regardé en détails.
    Je viens de voir un pop-up en me connectant sur hp ink.

    34104625-UlsYv.jpg (modifié)
  31. Avatar de arnaud.olivry
    Bonjour,
    Les codes ne sont effectivement plus valides. Seuls les codes de parrainage fonctionnent évidemment.
    Cependant, en appelant HP au numéro affiché sur leur site instant ink (0969320435) ils peuvent faire l'inscription avec vous et vous faire bénéficier de 5 mois gratuits + 1 mois avec un code de parrainage, soit 6 mois gratuits pour ma part.
    En fait, à partir du moment où vous avez vu un flyer ou une offre de réduction pour instant ink, en les appelant ils créditent votre compte de la réduction correspondante.
    J'ai donc pris le "gros" forfait pour le baisser lorsque mes mois gratuits seront expirés, selon les conseils de mes VDD.
    17686777-7hhkp.jpgMerci pour ces deals

  32. Avatar de Theophile76
    Je me réponds (en partie) à moi même pour vous expliquer, pour ceux que ça intéresserait, comment j'ai fait pour réactiver l'offre à 0€ sur mon imprimante sur laquelle j'avais prix une offre payante.

    1. J'ai résilié le contrat et j'ai attendu que ma "période" de facturation soit terminée.
    2. J'ai crée un autre compte en prenant l’abonnement 0€ et j'ai ajouté cette imprimante.
    3. Automatiquement ça a désactivé l'autre compte (je n'avais plus accès qu'aux factures).
    4. Dedans les cartouches de base ne fonctionnait plus elles étaient reconnus comme des "non instant ink" (celles que j'avais eu à l'achat de l'imprimante) du coup j'ai remis celles que j'avais reçu quand j'étais abonné car elle n'étaient pas vide et elle tres bien fonctionne avec ce nouvelle abonnement à 0€ sur un autre compte.

    Note : entre l'étape 1 et l'étape 2 j'ai réinitialisé l'imprimante en mode usine mais je ne pense pas que ça ait joué.
  33. Avatar de geograf74
    Bel_fort20/12/2018 17:21

    Le problème ce n'est pas d'être intéressé, c'est d'arriver le premier...


    Rien n'oblige à prendre le premier parrain. Le mieux étant de regarder ceux qui participent beaucoup sur dealabs, les prendre comme parrains permet de les "remercier" de leurs contributions
  34. Avatar de Grompf
    SilentT6325/10/2020 11:48

    [Image] [Image] C’est la fin


    Quelle catastrophe, vous allez devoir payer 0.99 € par mois ! Comment allez-vous manger ?

    Cette gratuité, conjuguée aux ODR, entraînait des abus.
    Là, on se retrouve avec une offre franchement intéressante, avec un report de pages qui n'existait pas avec le forfait gratuit.
  35. Avatar de Florian.P
    32024992-S2Wv7.jpgPas d'augmentation finalement.
    Forfait gratuit reste gratuit.
  36. Avatar de Dealeasy
    On va continuer de polluer le topic pour une page en plus sérieusement ?
    33834825-NpwyK.jpg
  37. Avatar de supprimé237342
    salut a tous, dites moi vous auriez un code de parrainage ?
  38. Avatar de fishton
    Je cherche un parain également. je dois chercher on imprimante ce soir (modifié)
  39. Avatar de supprimé938680
    code RDCCONFO pour 6 mois d instant ink gratuit vu sur prospectus conforama pour la ENVY 5030 a voir si cela fonctionne pour dautre ref...jessaie ce we avec la envy 5020 reçue aujourdhui
  40. Avatar de Abel...
    sACLe06/09/2018 17:30

    Ce post répond à mes 2 questions :possible de passer de forfait gratuit à p …Ce post répond à mes 2 questions :possible de passer de forfait gratuit à payant mais pas l'inversepas de ré inscris: i.e. pas possible de résilier et reprendre le forfait gratuitMerci !


    C'est possible mais faut attendre 1 mois que ton imprimante soit désinscrite. Ensuite tu la reinscris normalement et ça fonctionne sans problème, sans recréer un nouveau compte.
    Faut juste attendre 1 mois après le jour anniversaire de la validation de ta résiliation.
Avatar de