Publié le 1 mai 2020

Carte Green American Express : 1ère année gratuite + 10 000 points de fidélité offerts (SOIT 50 Euros en cash)

americanexpress.com/fr/…sel

Bonjour

Merci de lire la description avant de geler le deal. EDIT : Ce deal n'a pas était accepté donc OSEF des votes...
C'est surtout pour bénéficier de la prime que je vous propose ce deal.

Je vous propose l'adhésion à une C.B American Express version GREEN (= accessible).

1882264.jpg

Elle permet de profiter d'une offre de bienvenue qui se compose de la première année gratuite ainsi que d'un capital de 10000 points de fidélité.

Ici, pas de "grosses" somme à dépenser avant de pouvoir profiter du Bonus. Certes il n'est pas faramineux mais c'est toujours ça de pris.

Ces points de fidélité peuvent être échangés contre des cadeaux ou pour régler des places de ciné OU surtout les transformés en cash.

1000 points représente 5 Euros. Donc, une fois convertis vos points cela représente au total 50 Euros. (Quelques fois dans l'année, il y a des offres "boostées" qui représente 1000 points = 6 Euros)

Pour profiter des 50 Euros, il suffit de faire un/des achat(s) avec cette C.B pour arriver à un montant supérieur à 50 Euros; ensuite vous pourrez utiliser vos points pour rembourser votre/vos achat(s). (Voici le lien qui détaille le fonctionnement du programme : americanexpress.com/fr-…ram)

IMPORTANT :
L'adhésion est relativement simple, ici on ne vous demande d'ouvrir un compte courant; non c'est bien plus simple que ça : il suffit "d'affilier" cette C.B à un compte bancaire déjà existant de votre choix par un simple mandat de prélèvement. Personnellement je l'ai affiliée à mon compte courant dans ma banque "physique", ça me permet d'avoir une C.B sur ce compte car depuis que j'ai adhérer à plusieurs banques en ligne avec leurs C.B gratuites, j'ai clôturé la carte de ma banque physique car étant payante : faut pas pousser...

C'est une carte à débit différé = Prélèvement total 1 fois/mois.
Le retrait aux DAB ne fonctionne pas sur cette C.B (du moins gratuitement, c'est une option à débloquer : commission sur chaque retrait )

& surtout cette offre est beaucoup plus "accessible" que certaines de leurs autres C.B car le bénéficiaire doit justifier d'un minimum de 20 000 € de revenus BRUTS annuels. (On parle bien du revenu BRUT donc pas du revenu déclaré aux impôts une fois les déductions faites = RFR, j'insiste là-dessus.)

Au delà de la première année gratuite, c'est 95 Euros à partir de l'année suivante : Pensez bien à clore votre adhésion en temps et en heure.

EDIT 15/05 :
  • La Carte Green American Express est gratuite la

    première année, puis les années suivantes si le montant de vos dépenses

    avec votre Carte Green American Express (cumulées à ceux de la carte

    conjoint) atteint 5 000 € par an. A défaut, American Express prélèvera une cotisation de 95 € par an.



Conditions d'éligibilité :

  • Etre majeur
  • Justifier d'un minimum de 20 000 € de revenus bruts annuels
  • Disposer d'un compte bancaire en euros
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    juvisien02/05/2020 09:27

    Merci pour ce deal !A noter que pour les actuels possesseurs de carte, il …Merci pour ce deal !A noter que pour les actuels possesseurs de carte, il y a eu un autre deal aujourd'hui, supprimé depuis, car il y a une offre 30€ d'achats = 30€ remboursés jusqu'au 30 juin !


    De rien, ça me fais plaisir.

    Exactement pour le deal des 30€ remboursés, c'est moi qui ai posté également ce deal. (Mais hélas, il a été supprimé car il ne concerné pas "tous" le monde... )
  2. Avatar de juvisien
    LifePLS02/05/2020 09:31

    De rien, ça me fais plaisir. Exactement pour le deal des 30€ re …De rien, ça me fais plaisir. Exactement pour le deal des 30€ remboursés, c'est moi qui ai posté également ce deal. (Mais hélas, il a été supprimé car il ne concerné pas "tous" le monde... )


    J'ai pu en bénéficier alors un grand merci
  3. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    juvisien02/05/2020 09:53

    J'ai pu en bénéficier alors un grand merci


    Au top
  4. Avatar de ronyto
    Top Merci pour l’info !!!!
  5. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    B- Remboursement d'un achat grâce à vos points »


    Comment ça marche ?


    1. Effectuez des achats avec votre carte American Express en point de vente ou sur internet.
    2. Rendez-vous sur votre Espace client / Votre Compte en ligne, en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe habituels. Cliquez sur le lien Payez vos dépenses avec vos points Membership Rewards
    3. Sélectionnez la ou les dépenses de votre choix, et choisissez le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour la régler tout ou en partie.
    4. Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte dans un délai de 48h

    Quelle est la valeur des points en € ?


    1 000 points Membership Rewards correspondent à une valeur de 5 € *, sous réserve de modification.

    *Sauf barème spécifique en vigueur.

    Combien de points puis-je convertir pour régler ma dépense ?


    Le nombre de points à utiliser ne peut être supérieur à votre solde de points et le montant en euros crédité en échange de ces points doit être inférieur à votre encours de dépenses (soit le montant de vos dépenses effectuées depuis votre dernier relevé). Pour que l'opération soit prise en compte sur votre prochain relevé, il faut que votre conversion de points soit effectuée a minima 4 jours ouvrés avant la date habituelle de votre prélèvement.
  6. Avatar de juvisien
    Merci pour ce deal !

    A noter que pour les actuels possesseurs de carte, il y a eu un autre deal aujourd'hui, supprimé depuis, car il y a une offre 30€ d'achats = 30€ remboursés jusqu'au 30 juin !
  7. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    Pour les intéressés : Voici le lien du deal "interrompu" que j'ai transformé en discussion.

    dealabs.com/dis…565 (modifié)
  8. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    28901788-pPuIt.jpg
    Petit retour sur l'offre sympathique d'Amex :

    Paiement effectué ce samedi 02 Mai = Remboursement reçu ce lundi 04 Mai.

    AMEX ça marche
  9. Avatar de LifePLS
    Auteur(e)
    Pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s par un parrainage sur cette CB Green, voici l'offre en cours =

    Vous bénéficiez des mêmes conditions (la première année est toujours gratuite) et votre bonus se porte à 15000 points (75 Euros) au lieu de 10000 points (50 Euros).

    29041483-FrJhi.jpg (modifié)
  10. Avatar de elrika
    Petite question.
    Fortuneo Viens de me proposer la carte.
    Heureusement que je lit les petite ligne.
    5000€ annuel avec ma carte.
    Pas sûr que je les fasse.
    Du coup si je change mon moyen de payement auprès de mon bailleur.
    Ça passe ?
    Ou bien ce n'est pas compris dans les dépenses "légal"
Avatar de